Liens Sponsorisés
TUNIS, 18 avr 2011 (TAP) - La Cité des sciences informe, lundi, la fermeture de ses portes au public et à tous ses agents, à partir du mardi 19 avril et jusqu'à une date ultérieure.
Cette décision a été prise, essentiellement, suite aux différends qui ont éclaté entre la direction de la cité et son personnel concernant certaines revendications professionnelles, ce qui a perturbé considérablement l'activité de cet établissement.
Une source au ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a indiqué, à l'agence TAP, que les revendications des agents sont en cours d'examen, afin d'identifier les solutions adéquates, et que la fermeture de la Cité des sciences ne durera que quelques jours.
Â





![Fillon traite un député de Fou Tunisie [Fun] QAG 250111 Fillon traite un député de Fou Tunisie [Fun] QAG 250111](http://static2.dmcdn.net/static/video/783/701/28107387:jpeg_preview_medium.jpg)


