Liens Sponsorisés
Peut-on parler de changement d’objectifs après la petite sortie de notre team national devant l’Algérie?
La délégation tunisienne, ici, au Caire commence-t-elle à douter de la capacité de son staff technique et de ses joueurs?
Sinon comment expliquer les réunions qui se succèdent, ici, après le semi-échec de notre sept national devant notre voisin algérien qui aura mis moins de quatre ans pour remettre une sélection sur pied?
Entre-temps, c’est la sélection nationale qui perd son titre en Angola en 2008 et 2009 la qualification pour les Olympiades de Pékin. Rappelez-vous encore le TQO négocié et perdu, également à Paris?
Manque de solution de rechange
En laissant à Tunis Marouène Belhaj et Waël Horry, Alain Portes et son adjoint Jalel Ben Khaled n’ont-ils pas lésé le sept national de deux bras, l’un à la partie droite, et l’autre à la partie gauche, d’une attaque tunisienne qui connut deux passages à vide coupables?
Comment expliquer que des ailiers professionnels, comme Anouar Ayed et Jalel Touati ne purent à eux deux marquer que 3 buts?
Des réponses à ces deux questions doivent être données cet après-midi, devant la RD Congo.
Tout le monde ici, aux pays des Pharaons attend une réaction des coéquipiers de Heykel Mgannem mécontents après le nul concédé devant les Algériens de Salah Bouchkriou.
Une chose est sûre. La chance ne nous sourira pas deux fois.
Les «Aigles de Carthage» doivent être dans leur meilleur jour et réaliser un bon match. Ce qui est dans les cordes des Wissem H’mam, Issam Tej, Sobhi Saïed, Jalel Touati, Anouar Ayed et Heykel Mgannem, tous des professionnels expérimentés rompus à ces défis.
Malgré le manque de solutions de rechange et le déséquilibre entre le côté gauche et le côté droit de notre attaque, nous sommes persuadés que les Anis Gatfi, Bassam M’rabet, Ibrahim Lagha n’ont qu’une seule alternative. C’est de réagir et de prouver qu’ils méritent leurs convocations en équipe nationale en cette CAN 2010.
Ces jeunes handballeurs auront de nouveau l’occasion pour se mettre en évidence dans la perspective de jouer leur première finale, demain, samedi devant le vainqueur de Algérie-Egypte.
lerenouveau
Ajouter aux favoris
Bookmarker
Envoyer par mail
Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire




![Fillon traite un député de Fou Tunisie [Fun] QAG 250111 Fillon traite un député de Fou Tunisie [Fun] QAG 250111](http://static2.dmcdn.net/static/video/783/701/28107387:jpeg_preview_medium.jpg)


