Liens Sponsorisés
- Lundi, 04 Juillet 2011 18:33
TUNIS (TAP) - La commission quadripartite issue du Conseil supérieur de la magistrature, chargée de préparer le mouvement et la promotion des magistrats a tenu, lundi, deux séances de travail avec l'Association des magistrats tunisiens (AMT) et le Syndicat des magistrats tunisiens (SMT), a-t-on appris, lundi, auprès du ministère de la Justice.
A rappeler que le SMT avait demandé d'associer le syndicat aux décisions relatives au mouvement des magistrats pour l'année 2011 et d'appliquer les accords sur les critères de promotion et d'octroi de postes fonctionnels.
L'AMT appelle aussi à être associée à l'élaboration du projet du mouvement dans le corps de la magistrature au titre de l'année 2011-2012.
Mise à jour le Lundi, 04 Juillet 2011 18:39
Ajouter aux favoris
Bookmarker
Envoyer par mail
Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire




![Fillon traite un député de Fou Tunisie [Fun] QAG 250111 Fillon traite un député de Fou Tunisie [Fun] QAG 250111](http://static2.dmcdn.net/static/video/783/701/28107387:jpeg_preview_medium.jpg)


