Liens Sponsorisés
MONASTIR (TAP) - Des travaux d'un coût global de 4305 mille dinars sont en cours au niveau l'hôpital Fattouma Bourguiba pour la modernisation de l'infrastructure de cet établissement sanitaire.
Ces travaux consistent essentiellement en la construction d'un service de réanimation et d'une pharmacie, en plus de l'aménagement de la salle d'opérations et de l'unité d'hébergement du service d'orthopédie, pour un coût de 250 mille dinars.
Cet établissement sera, d'autre part, doté d'équipements et de matériels médicaux de pointe moyennant une enveloppe de 519 mille dinars.
Ajouter aux favoris
Bookmarker
Envoyer par mail
Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire




![Fillon traite un député de Fou Tunisie [Fun] QAG 250111 Fillon traite un député de Fou Tunisie [Fun] QAG 250111](http://static2.dmcdn.net/static/video/783/701/28107387:jpeg_preview_medium.jpg)


