Tunisie Soir

Toute lactualité en direct

 
 
You are here:: Actualités Général Marche pour la tolérance en direction de Sidi Bouzid
 
 

Marche pour la tolérance en direction de Sidi Bouzid

Envoyer Imprimer

Liens Sponsorisés

051111caravane-soutien-sidiTUNIS (TAP)- Six caravanes en partance de Tunis, Bizerte, Sousse, Jendouba, Sfax et Gafsa, ont entamé, samedi, une marche vers la ville de Sidi Bouzid où elles comptent organiser une manifestation pacifique appelant à la tolérance et à lutter contre toute forme de violence.

Cette initiative qui porte le nom de "Caravane de l'union nationale" vise à affirmer "l'unité du peuple tunisien et à faire face à toute tentative visant à semer la discorde et à ternir l'image de Sidi Bouzid, symbole de la révolution tunisienne", a expliqué Sami Toussi secrétaire général de la ligue tunisienne pour la Tolérance.

Un meeting est prévu aujourd'hui au centre ville de Sidi Bouzid.

Cette action est organisée par la ligue tunisienne pour la Tolérance, le conseil national pour les libertés, l'association tunisienne pour le soutien de la Palestine avec l'appui de l'UGTT.



Read Full Article
Commentaires (0)Add Comment

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy